Caresse d’argent

Qu'est-ce que le gant caresse d'argent ?
Caresse d'argent est un gant démaquillant ET exfoliant. Dans un premier temps sa face microfibre permet d'éliminer le maquillage facilement et efficacement en quelques gestes simples. Ensuite sa face tissée de filaments d'argent Ag+ élimine les impuretés et les résidus qui restent habituellement sur la peau.
Conseils d'utilisation
Étape 1 : Mouillez votre gant démaquillant Caresse d'argent avec de l'eau, nettoyer toutes les zones de votre visage avec le côté microfibre (côté gris).

Étape 2 : Retournez le gant vers le côté blanc et caressez toutes les zones de votre visage afin d'exfolier la peau. La finesse du tissage des filaments d'argent breveté permet de traiter les peaux les plus sensibles.

Étape 3 : Rincez et renouvelez l'opération si nécessaire et remettez le gant sur le support. C'est tout et c'est magique !

Fréquence d'utilisation : L'utilisation quotidienne de la Caresse d'Argent est recommandée. Au delà de ses vertus démaquillantes, ce gant constitué de filaments d'argent exfolie votre visage en éliminant les peaux mortes. Votre peau est ainsi débarrassée des impuretés responsables de plaques rouges, tâches brunes et petits boutons blancs (poussières, pollutions, transpiration).

Entretien : Après chaque utilisation, nettoyez votre gant démaquillant à l'eau savonneuse puis laissez le sécher sur son support en argent.
Vous pouvez également laver votre Caresse d'argent en machine (40° degrés recommandés) en évitant soigneusement l'utilisation d'adoucissants et de javel. Attention, il ne faut pas repasser votre gant.
Pour un nettoyage plus en profondeur, laissez le tremper dans l'eau avec du savon de Marseille et du bicarbonate.

Le gant démaquillant et exfoliant, comment ça marche ?
Le gant « caresse d’argent » agit seul. Il ne nécessite pas l’utilisation de nettoyants ou démaquillants. Il est adapté à celles et ceux qui veulent profiter d’un gommage du visage 100% naturel. Son tissage est idéal pour les peaux fines et sensibles.

L’efficacité du gant démaquillant Argentoé vient de son concept unique. Son tissu, entièrement « Made in Italy » est obtenu grâce à une nanotechnologie innovante, qui lie de manière irréversible, les filaments d’argent dans la trame en polyester.

L’argent, au contact de la peau, active l’émission d’ions Ag+. Ils sont attirés par la charge négative des bactéries et des microbes, ce qui entraîne leur destruction.
Enfin la propriété mécanique de la microfibre aide à éliminer les microparticules de maquillage et à nettoyer la peau en profondeur, tout cela en très peu de gestes.

Il est anti-allergène, ne contient pas de nickel, paraben, conservateur, silicone, pétrole et autres sulfates.

Gant démaquillant microfibre ?
La microfibre est une fibre synthétique extrêmement fine, utilisée lors du démaquillage car elle est antiallergique, ne nécessite que de l'eau tiède pour fonctionner et démaquille tous les types de maquillage : fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof. Elle démaquille en profondeur sans utiliser de lait ou de lotion démaquillante.
Peut-on utiliser le gant contre des problèmes de peaux ?
Oui, il est même conseillé d'utiliser les mécanismes à base d'argent, totalement naturels et qui éliminent plus de 600 types de bactéries, résidus et impuretés alors que les produits exfoliants chimiques habituels n'en éliminent seulement qu'une quarantaine.
Il est possible d'utiliser la caresse d'argent contre des problèmes d’acnés, de tâches brunes et d'eczéma sur n'importe quelle partie du visage.
Fabrication
La fabrication du gant est réalisée par des artisans orfèvres italiens. Les études qu'ils ont réalisés ont démontrés les bienfaits de l'argent afin d'éliminer la totalité des résidus laissés par le maquillage et ainsi laisser une peau saine et pure.
Indications
La microfibre est hypoallergénique et exclusivement destinée au nettoyage de la peau du visage.

La partie blanche est en polyester et composée de trous microscopiques où des filaments en argent sont tissés. Cet argent est antibactérien, antifongique et élimine 99% des impuretés présentes sur la peau.

Il est conseillé d'utiliser le gant contre l’acné et autres problèmes de peau tels que l'eczéma ou les tâches brunes.

quis, mattis Praesent eget pulvinar id dolor ut